20 phrases pour faire fuir une femme (ou alors faut vraiment être beau et riche)

Par défaut

1. Tu es tactile avec tous les hommes ?

2. Non mais j’aime bien, tu peux continuer !

3. Tu as été chez le coiffeur ? Franchement ça t’allait mieux avant…

4. Non vraiment, là ça te durcit le visage…

5. Mais c’est pas grave ça repousse !

6. Tu as encore mis cette robe ! Comment ? Tu l’as achetée aujourd’hui… Euh…

7. Elle te va pas trop mal, y’avait pas d’autres couleurs ?

8. Merde il ne reste qu’une chaise, viens donc t’asseoir sur mes genoux.

9. Rappelle moi ton prénom… tu sais moi je ne me souviens jamais des prénoms.

10. Je suis pour l’égalité des sexes, chacun pour soi, je ne tiens pas la porte, je ne baisse pas la lunette des W.C., tous ces trucs là c’est pour les pédés.

11. T’as déjà été à la Géode ? C’est vraiment impressionnant ! J’ai un home cinema, on s’y croirait !

12. J’ai la dalle, ça te dit un kebab ?

13. Que dirais-tu d’un dernier p’tit drink chez moi ? Je suis en voiture

(Une fois dans l’appart mettre un cd de Barry White)

14. Sympa mon boxer Calvin Klein, non ? Oui j’ai une brosse à dent bleue et une rose… une pour les jours pairs et une pour les jours impairs, ça s’use moins vite comme ça (ouf j’ai eu chaud !)

15. J’avais pas prévu que tu viendrais, je n’ai pas changé les draps

16. Alors heureuse ?

17. Tu as eu un orgasme ?

18. Tu me mettrais combien sur 10 ? 9,5 ?

19. T’as pas du feu je voudrais fumer une clope ?

20. Si tu ne veux pas dormir ici ça ne me pose aucun problème, en plus je dois vraiment me lever très tôt demain…

(Si vous êtes arrivés à la phrase 16, vous n’avez pas perdu votre temps… mais elle sans doute)

4 réflexions sur “20 phrases pour faire fuir une femme (ou alors faut vraiment être beau et riche)

  1. Cioldez

    « Tiens, elle est vraiment pas mal ta ptite soeur… Elle est célib??? parce que quand même…waouh! Si seulement j’avais su! »

Laisser un commentaire

