Ils l’ont vraiment dit…

Par défaut

Suite à mon article : 20 phrases pour faire fuir une femme, j’ai eu la chance de recevoir quelques témoignages, qui resteront évidemment anonymes. Les boulets ne sont pas prêts de disparaître de la surface de la terre. Un petit florilège de maladresses (ou plutôt de conneries) masculines…

« Moi aussi j’aime bien l’electro… jean-michel jarre par exemple »

« J’comprends pas avant dans mes histoires de couples, quand j’étais avec une meuf je voyais pas les autres. Mais maintenant… »

« Tu fais du sport… fais voir, tu peux me montrer le résultat ? »

« Tu vois mes yeux là… bah je mens pas. »

« C’est vrai que ces quelques kilos superflus ne te rendent pas grâce, mais bon comme je te connais je suis sûr que tu perdras vite, pas vrai ? »

« Tu fais 1m63 ? Sérieux ? Mais c’est marrant, avec des talons on dirait presque que t’es normale… »

« On s’fait une toile 1DC4 ? »

« Slt, c P******, jme dmandé si TT tjr ok pr kon é 1 aventure ensemble »

« Mais elles sont pas forcément retouchées, les photos de mannequins, ça existe les filles foutues comme ça ! Mon ex, par exemple, elle avait les fesses pareilles ! »

« Non, mon ex, je ne pense pas que je la reverrai. Y’aurait un risque. »

« C’est relou, la mode des mi-bas, bonjour le stop quand tu déshabilles ta copine… »

« Tu as pris du poids ! Non mais je t’assure que ça te va bien ! »

« Marrant, t’as comme des ptits creux sur les fesses »

« J’ai connu une nana, une folle de la branlette espagnole… mais je te rassure tes seins sont pas mals aussi, ils sont mignons »

« Tu bouges pas, je vais me chercher un coca au bar… à tout de suite! »

« C’est quand même marrant la plage, Tous ces topless quand même… mate la paire de… »

« C’est marrant quand même, d’habitude je ne sors pas avec des nanas avec des pieds pourris mais la je sais pas ce que tu m’as fait… »

« Faudrait qu’on aille chez Conforama » (dans le lit, 5 minutes après avoir fait l’amour)

Laisser un commentaire

