Non seulement la cigarette tue, mais avant de tuer elle fait sucer des bites et rend plus con

Par défaut

Premier constat, je vais mourir et je l’ai compris bien avant de commencer à fumer. Ce que j’ignorais par contre c’est qu’en commençant à fumer j’en viendrai à pratiquer des fellations sur des hommes d’âge mur, voire même à me prostituer auprès de vieux et même en devenir l’esclave. Je n’en rajoute pas à ce joli coup de publicité qui n’a pas coûté un rond en achat d’espace publicitaire puisque le simple scandale a permis de diffuser l’affiche gratuitement sur l’ensemble des médias. Procédé discutable finalement…

Une récente étude scientifique réalisée en Israël et dont les modalités d’échantillonnage sont toutefois floues (sic) puisqu’on parle d’un test sur plus de 20,000 personnes, nous révèle que le QI des fumeurs est inférieur à celui des non fumeurs. 7,5 points différencieraient les uns des autres. Le problème c’est que le QI moyen est censé être de 100 avec un écart-type de 15. Et puis on me fera toutes les démonstrations scientifiques que l’on veut : cette femme a un QI de 132…

En revanche je dois bien l’admettre, elle pourrait me rendre complètement bête, idiot, stupide, con et esclave à toute soumission sexuelle…

Une réflexion sur “Non seulement la cigarette tue, mais avant de tuer elle fait sucer des bites et rend plus con

Laisser un commentaire

