Bain de Sang

Par défaut

Que dire de ce gel douche empaqueté dans une fausse poche de sang ? C’est une drôle d’idée… originale mais quelque peu morbide. De quoi agrémenter les pires mises en scène lorsque vous prenez votre douche ou votre bain. Laissez votre créativité s’exprimer.

J’avoue que j’aime beaucoup ce produit sobrement appelé Blood Bath Shower Gel. Je vous invite à chercher sur le site ThinkGeek pour le trouver, il est vendu au prix de 8 dollars.

Mais je ne pourrais pas être entièrement comblé si je n’ai pas le rideau de douche qui va avec, ça tombe bien, je l’ai trouvé !

Digne des meilleures scènes du cinéma d’horreur, il vous fera passer pour un Patrick Bateman en puissance auprès de vos convives. 7 pounds sur MenKind, ça vaut le coup !

Laisser un commentaire

