10 leçons pour avoir l’air d’une chaudasse

Par défaut

Version masucline : 10 leçons pour avoir l’air d’un bogoss

MSN, Twitter, Facebook, Skyblog, MySpace, tous les moyens sont bons pour s’exposer sur internet. Sur la toile comme dans la rue, le premier coup d’oeil est primordial ! Malheureusement, tout le monde n’est pas photogénique et ne sait pas prendre de bonnes photos. Heureusement, cet article est là pour vous expliquer comment retenir l’attention et montrer au monde entier que vous êtes une vraie chaudasse !

Les temps ont changé et les standards qui régnaient il y a encore quelques années se sont ringardisés : finie la main sous le menton ou dans les cheveux, exit le doigt pointé sur les lèvres. Finie la photo webcam en contre-plongée, aux oubliettes les photos de vacances en bikini… maintenant il faut de l’attitude, des pose élaborées. 10 leçons pour avoir l’air d’une chaudasse, c’est parti :

1 – Faire la Duck Face

Traduisez littéralement par la tête de canard. En France on dit plutôt la bouche en cul de poule. Peu importe la traduction, vous aurez l’air joueuse et boudeuse à la fois. Cette pose vous assurera le style lolita effrontée, mais vous risquez avant tout d’avoir l’air bête. Il faut avoir une haute maîtrise de la duck face pour la pratiquer. Grand classique de l’internet, la duck face vous permettra d’avoir l’air coquine sans montrer grand-chose. Idéal pour les pudiques !

 

Potentiel putassier : 6,5/10

2 – Sortir le décolleté

Tant qu’à faire, utilisez vos attributs féminins, mettez les en avant, donnez un aperçu du matos ! Rien de tel pour faire loucher un homme normalement constitué. Toutefois, cet exercice peu s’avérer risqué : si vous n’avez pas grand chose à proposer, vous serez risibles et l’effet tombera à plat même si vous dévoilez un peu de chair. Un push up pourrait alors faire l’affaire… mais c’est de la triche hein ? Idéal pour les filles qui ont un peu de rondeurs !

 

Potentiel putassier : 8/10

3 – Optimiser ses membres

Tout est bon pour faire vivre votre corps ! Utilisez vos 4 membres : une jambe pliée, les mains sur les hanches. Cette pose vous permettra de mettre en avant votre cambrure. Cette pose fonctionne aussi bien de face que de profil. Mise en garde : vous n’êtes pas mannequin et si vous en faites trop, vous ne serez pas prises au sérieux. Idéal pour les sportives !

 

Potentiel putassier : 7/10

4 – Jouer avec la nourriture

J’écris « nourriture » mais ça vaut aussi pour des accessoires. Glaces, bananes, sucettes sont fortement recommandées. Attention, il ne s’agit pas de jouer la pornstar mais simplement de stimuler l’imagination. Côté accessoires, évitez le fouet ou la cravache, ça fait un peu trop SM et dominante. Le chasseur de chaudasses aime les filles soumises.

 

Potentiel putassier : 9/10

5 – Porter un message explicite

Vous pouvez faire passer un message grâce à un t-shirt, pensez-y ! Prenez garde, il faut assumer le message et avant tout jouer sur l’humour. Surtout, évitez les fausses promesses… Par ailleurs, le message seul ne suffit pas, il faudra intégrer une autre règle pour être la plus efficace possible. Idéal pour retenir l’attention et engager une conversation !

 

Attention ça ne marche pas à tous les coups…

Potentiel putassier : 6,5/10

6 – Prendre une position sexuelle

Il ne s’agit pas de refaire le Kamasutra mais simplement de suggérer. Dans ce cas, rien de tel que de se mettre à quatre pattes, simuler un petit doggystyle… Sinon vous pouvez toujours opter pour le califourchon sur une chaise. Version romantique : à cheval penchée vers l’avant. Version écolo : sur un vélo. Contrainte majeure : il faudra accepter de passer à la casserole dès le premier date. Attention à poser dans le bon sens quand même…

 

Potentiel putassier : 8,5/10

7 – Embrasser une autre fille

Se taper 2 meufs reste le kiffe le plus courant chez les mecs. Un bisou ou une bonne galoche ne manquera pas de faire son effet. Néanmoins, cette mise en scène est plus compliquée qu’elle n’y paraît car il faut qu’elle soit érotique. Si vous êtes genre mortes bourrées en train de vous bouffer la bouche, ça n’aura pas le même effet… Idéale pour les meufs pas super canons, cette pose peut dissimuler une bonne partie de votre visage.

 

Potentiel putassier : 8,5/10

8 – Montrer son boule

Quitte à vous exhiber, autant y aller franchement ! Cul nu avec un string ou alors en mini short moulant, vous annoncerez la couleur. Puis le booty c’est la bonne solution si vous n’avez pas grand-chose à mettre dans le décolleté. Attention, mieux vaut avoir un châssis de rêve dans ce cas. C’est un peu comme pour le décolleté, si vous montrez un cul plat ou flasque, c’est le bide assuré !

 

Potentiel putassier : 8/10

9 – Poser avec une moche

Rien de tel que d’avoir un environnement qui vous met en valeur. Ce constat vaut aussi pour les humains. Si vous posez avec une meuf super chaudasse, on vous remarquera à peine. En revanche, si la fille qui pose à vos côté est moins bonne, ça vous mettra en avant. Attention toutefois, on pourrait croire que vous ne fréquentez que des thons ! Il est fréquent que le chasseur de chaudasses veuille taper dans le troupeau.

 

Potentiel putassier : 6/10

10 – L’auto-portrait

C’est tout un art ! Il s’agit de poser et de se prendre soi-même en photo. Ne cachez pas la mise en scène et mettez vous devant un miroir dans lequel on pourra voir votre appareil photo. Décor classique : la salle de bain… à la sortie de la douche par exemple. Blondes : attention à ne pas utiliser de flash.

 

Potentiel putassier : 6,5/10

Evidemment les règles ne sont pas à prendre isolément, il faut savoir les associer pour optimiser au mieux votre potentiel putassier et devenir la reine des chaudasses. Par contre, il ne faudra vous plaindre si tous les kékés qui vous accostent sur internet veulent vous mettre une cartouche !

Article librement inspiré par BroBible.com

Version masucline : 10 leçons pour avoir l’air d’un bogoss

 

Advertisements

14 réflexions sur “10 leçons pour avoir l’air d’une chaudasse

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s