10 leçons pour avoir l’air d’un bogoss

Par défaut

Parité oblige, après les 10 leçons pour avoir l’air d’une chaudasse, voici l’équivalent « pour nous les hommes ». Je dois avouer que l’exercice fut difficile à faire et que comme souvent, le deuxième épisode peut paraître moins réussi que le premier.

Sur internet, tous les moyens sont bons pour s’exposer et comme dans la rue, le premier coup d’oeil est primordial ! Malheureusement, tout le monde n’est pas photogénique et ne sait pas prendre de bonnes photos. Heureusement, voici donc mes conseils pour avoir l’air d’un beau gosse sur internet. 10 conseils à suivre… ou pas.

1 – Poser torse nu

C’est un grand basique… à défaut de pouvoir montrer ce que vous avez dans le slip, montrez vos abdos, vos muscles, votre corps de rêves. Cette pose est uniquement réservée au mec bien bâtis, sinon c’est le bide assurée. Attention, parfois le torse nu peut tourner au cliché gay. Idéal pour les sportifs !

Potentiel bogoss : 8/10

2 – Poser avec une meuf bonne

Vous n’avez pas assez de muscles pour vous mettre torse nu, alors mettez vous en valeur autrement. Quoi de mieux que de montrer que seules de jolies filles vous entourent ? Faites tout de même en sorte qu’on ne vous prenne pas pour un coureur de jupons (même si vous l’êtes). Idéal pour les mecs pas super beaux !

Mikaël Vendetta, le maître de la « bogossitude », l’a bien compris :

Potentiel bogoss : 7,5/10

3 – Porter des lunettes de soleil

Et oui, nous les hommes avons peu d’accessoires pour nous mettre en valeur. Exit les bijoux genre gourmette ou chaîne en or, c’est bon pour les beaufs, il ne nous reste que les lunettes de soleil pour nous la péter. Mais les lunettes de soleil en plein jour c’est convenu… portez les en boîte de nuit ! L’avantage c’est de pouvoir cacher le vide qui caractérise votre regard.

Attention au sourire niais quand même :

Potentiel bogoss : 6/10

4 – Badass et tatouages

Vous êtes un dur, un bad boy, un vrai mec et vous avez des tattoos sur tout le corps ! Exhibez votre virilité. Les chaudasses aiment les mauvais garçons ! Par contre, si tu te prends en photo devant un miroir pense que les gens vont le voir à l’envers.

Si en plus on vous voit musclé, torse nu, tatoué et avec des lunettes de soleil alors là c’est le succès assuré ! Enfin c’est pas sûr…

Potentiel bogoss : 7/10

5 – S’exhiber devant une voiture ou une moto

Avant de montrer votre belle mécanique, posez à côté d’une belle mécanique. Parce que la moto et la voiture ne sont que le prolongement de votre bite, prouvez que vous en avez dans le slip. Idéal pour ceux qui ne savent pas trop comment poser !

Potentiel bogoss : 6/10

6 – Etre couché

Toujours prêt à passer à l’action ? Alors ne vous cachez pas… posez couché sur un lit, dans le sable ou je ne sais où. C’est une invitation à la copulation à peine dissimulée. Mise en garde : ne rejouez pas le film érotique qui passe sur M6.

Si ça marche bien pour David Beckham, normalement ça devrait marcher pour toi aussi ! Euh… non en fait.

Potentiel bogoss : 6,5/10

7 – Passer pour un fêtard

Avec vous la vie est une fête permanente ! Vous êtes un oiseau de nuit, sortez toute la semaine, vous vous amusez en boîte… bref on n’a pas le temps de s’ennuyer à vos côtés. Posez avec vos amis. Attention, évitez d’avoir l’air trop défoncés…

N’en profitez pas pour faire n’importe quoi non plus.

Potentiel bogoss : 7/10

8 – L’expression faciale

Jouez sur votre attitude mais pas trop. Ok pour une petite duckface mais avec modération. Idem pour les yeux plissés mais faut quand même qu’on puisse les voir. Le summum, relevez légèrement le menton pour donner l’impression de regarder la vie de haut. Vous aurez l’air mystérieux et ténébreux, et ça, les femmes elles aiment !

Finalement je me demande si c’est vraiment une bonne idée…

Potentiel bogoss : 7/10

9 – Avoir du style

Il faut avoir un minimum de classe et prouver au monde entier que ce n’est pas votre mère qui fait votre garde-robe. Inventez fashionista au masculin ! Le style hipster est délicat mais peut fonctionner… il fera croire que vous vous intéressez à la mode et que vous savez être coquet sans être homo pour autant. Idéal pour les mecs ordinaires !

Inconvénient : le bon goût n’est pas donné à tout le monde.

Pour en savoir plus sur les Hipsters, lisez l’article : « Dans la peau dans hipster »

Potentiel bogoss : 7/10

10 – Le T-shirt à messages

Tout comme pour les chaudasses, autant annoncer la couleur sans avoir à dire un mot. Foutez votre t-shirt Von Dutch à la poubelle et faites passer un message ! Le T-shirt à message peut vous faire passer pour une personne pleine d’humour, et comme on dit, femme qui rit…

L’exemple à ne pas suivre :

Potentiel bogoss : 6/10

Evidemment les règles ne sont pas à prendre isolément, il faut savoir les associer pour optimiser au mieux votre potentiel de bogoss. Si avec tout ça vous n’arrivez pas à chopper de la chaudasse, c’est que vous y mettez de la mauvaise volonté !

Publicités

15 réflexions sur “10 leçons pour avoir l’air d’un bogoss

  1. Je vois pas a quoi sert cette article, moi quand je prend une photo je fait se que je fait le mieux je reste moi même je vais pas m’embêter à chercher la pose parfaite ou les bonnes accessoires.

  2. While I want to congratulate her on her pregnancy since a baby is always a beautiful thing, I have no tolerance for horcwreekems.. She was young not to understand that sleeping w/ a married man is a NO NO but I bet she understood when it was time to open up her legs…..

  3. Philippine eagles are known to carry off heavier prey than Harpy eagles and more ferocious like large snakes, monitor lizards and macaques large male monkeys can weigh as much as 20 lb. It was even documented to take a small deer to its nest about 14 kg and also documented to attack a large python.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s