Les Perles du Web

Par défaut

Nous sommes aujourd’hui vendredi et comme c’est la coutume désormais, je vous livre mes perles du web, ma sélection des bonnes images trouvées sur internet cette semaine.

C’est tout pour cette semaine. Sources : 9gag, buzzfeed, ilovecharts

4 réflexions sur “Les Perles du Web

  1. je le ferai quand vous me communiquerez l’identité des personnes qui les détiennent, c’est promis !

    plus sérieusement, elles sont issues des sites cités à la fin du post… qui les ont sans doute eux-mêmes reprises sur d’autres sites d’ailleurs…

    je ne prétends pas en être le créateur ou en détenir les droits et je les retirerai si on me le demande.

Laisser un commentaire

