Sourya Winterwind x Champagne Bukkake

Par défaut

3700604704980_600

J’ai eu peu de temps pour écrire sur le blog car je me suis engagé sur quelques projets ces dernières semaines. Parmi ceux-ci, le clip de Winterwind du groupe Sourya. J’ai travaillé avec Alex Nassar pour trouver le concept du clip. Sourya voulait un personnage qui ère seul. Pour contrecarrer la douceur de la chanson l’idée était de mettre en scène la violence : un serial killer.

Il manquait le truc original et surtout l’idée qui permettrait de se démarquer des multiples autres clips du genre qui sont sur internet. Forcément, nous nous en sommes référé aux porno et au fétichisme… pour arriver à l’idée du champagne facials ou bukkake. L’équipe de Prod&In qui a réalisé et monté le clip a fait du beau travail. Ils ont forcé le clin d’oeil à la série Dexter et soigné l’esthétique.

Enfin, merci à l’adorable Katsuni qui a accepté de venir tourner un après-midi. Petite fierté, Winterwind est le premier clip qui met en scène des champagne facials… espérons maintenant qu’il permette à Sourya de se faire mieux connaître.

5 réflexions sur “Sourya Winterwind x Champagne Bukkake

  1. J’aime beaucoup l’esthétique, tout en étant étanche au message, pas grave. Flash sur Montmartre où je traînais il y a 20 ans et qui a hélas beaucoup changé, gentrification oblige. Le rendu internet n’est pas très fluide, mais c’est peut-être dû à mon vieux PC bureautique et ma connexion à 2 méga, j’ai aussi fait des choses dans le broadcast et je suis sensible au frame rate. Ah et puis ça m’a emmené à « Dieudonné déboite Arthur et Bruel », mais étant fan de Dieudo, c’est pas étonnant que le lien m’ait été proposé.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s