Greenpeace Vs. Facebook

Par défaut

Voici la dernière campagne virale très réussie de Greenpeace. Elle s’attaque à Mark Zuckerberg et son réseau social Facebook. Cette petite vidéo pleine d’humour et de dérision cherche à sensibiliser les internautes à l’impact négatif de Facebook sur l’écologie. C’et une voix d’enfant qui commente ce film d’animation peu flatteur pour le fondateur du réseau social.

L’association dénonce le choix de Mark Zuckerberg d’utiliser de l’électricité produite à base de charbon, la production la plus polluante, au détriment des énergies renouvelables. Vous pouvez rejoindre la campagne « unfriend coal » pour ne plus être les amis du charbon. Greenpeace explique dans son communiqué que Facebook étant très sensible à la pression populaire, il est temps de lui mettre la pression sur ce sujet là. Faites tourner.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s